GYMS in Montérégie

Select a different region
7 Location(s) Found in Montérégie
Montérégie

Fitness is super simple—and super affordable—at Éconofitness locations across Montérégie. We believe that high-quality gyms should be accessible at very low prices. That's why our low-cost memberships come complete with unlimited fitness classes, cutting-edge equipment and—as always—our friendly, judgement-free environment. Ready to get started? Choose your nearest gym now.

Fitness Classes in Montérégie



Aerobics

Get your heart pumping with an upbeat, choreographed workout that can serve as a fun alternative to your typical cardio routine. Improve your endurance and cardiovascular health while having plenty of fun!

Learn more >
Cardio

No workout regimen is complete without regular cardio. Our group fitness cardio classes put the focus on improving your cardiovascular health, increasing your endurance and helping you reach your fitness goals.

Learn more >
Indoor Cycling

Burn calories and build strong, functional muscles with the help of our indoor cycling classes. Not only will your endurance improve, but the healthy competition of a group fitness class will motivate you to challenge yourself.

Learn more >
Yoga

Improve your posture, flexibility, endurance and balance! Our yoga classes are suitable for all levels. Learn dynamic postures and breathing techniques that will nurture your sense of well-being, in and out of the gym.

Learn more >

OR Select Your Gym!Close to 70 locations in Quebec.

OR

GYMS en Montérégie

Sélectionnez une autre région
7 Gym(s) TROUVÉ(S) en Montérégie

Éconofitness Longueuil (Place Jacques-Cartier)

1401, Chemin de Chambly, Suite 28

Longueuil

J4J 5C6

OUVERTURE : Aujourd’hui ouvert jusqu’à 23:00

Obtenir l’itinéraire pour vous rendre à ce gym +1 (450) 332-7122

Éconofitness Pincourt (Faubourg de l'Île) BIENTÔT 24/7

101, boul. Cardinal-Léger

Pincourt

J7V 3Y3

OUVERTURE : Aujourd’hui ouvert jusqu’à 23:00

Obtenir l’itinéraire pour vous rendre à ce gym +1 (514) 425-5969

Éconofitness Granby (Carrefour Bouchard) BIENTÔT 24/7

230, rue Saint-Jude Nord, Suite 201

Granby

J2J 2R8

OUVERTURE : Aujourd’hui ouvert jusqu’à 23:00

Obtenir l’itinéraire pour vous rendre à ce gym +1 (450) 375-0606
Montérégie

Dans les gyms de la Montérégie, la mise en forme est super accessible et abordable. Nous savons que c’est possible d’avoir un gym de qualité à très bas prix. Nos gyms offrent des abonnements à bas prix, des cours en groupe sur écran géant illimités, de l’équipement de qualité et, comme toujours, une ambiance chaleureuse et sans intimidation. Prêts à commencer? Sélectionnez votre gym le plus près maintenant.

COURS EN GROUPE en Montérégie



Aérobie

Que ce soit pour avoir du plaisir, brûler des calories ou améliorer votre cardio, nos cours cardio sont une bonne alternative à votre entrainement habituel pour les jours où vous avez envie d’essayer autre chose. Pour un maximum de motivation, suivez nos entrainements sur musique.

Plus de détails >
Cardio

Aucun plan d’entrainement n'est complet sans du cardio de manière régulière. Nos cours en groupe mettent l'accent sur l'amélioration de votre cardio et de votre endurance, ainsi que sur l'atteinte de vos objectifs de mise en forme.

Plus de détails >
VELOCYCLE

Brûlez des calories et devenez plus forts grâce à nos cours de VELOCYCLE. Non seulement votre endurance s’améliorera, mais une compétition saine vous motivera à vous dépasser.

Plus de détails >
Yoga

Améliorez votre posture, votre flexibilité et votre équilibre! Nos cours de yoga conviennent à tous les niveaux. Apprenez des postures dynamiques et des techniques de respiration qui cultiveront votre bien-être aussi bien au gym qu’à l'extérieur du gym.

Plus de détails >

OU Sélectionnez votre gym!Près de 70 gyms au Québec.

OU