PERDEZ-VOUS AUSSI DU POIDS COMME KARYNE, JESSY ET DONALD!

Présenté par :
EconoFitness_LOGO_FR_jaunefondnoir-03.jpg
Plusieurs de nos membres vivent de superbes réussites grâce à l'activité physique et réussissent à perdre du poids. Nous vous présentons ici trois témoignages de personnes déterminées et authentiques ayant définitivement pris leur santé en mains!


⭐ KARYNE | ÉCONOFITNESS SAINT-MICHEL
karyne-2.jpg
 
« Depuis que je m'entraine au Éconofitness Saint-Michel, j’ai perdu 57 livres. En novembre 2016, la vie a mis sur mon chemin une épreuve difficile. J’ai subi une hystérectomie totale (retrait de l’utérus), j’ai donc été en congé forcé pendant un certain temps. C’est à ce moment que j’ai décidé de m’inscrire au gym. Josée, la commis, a été d’une grande gentillesse. Elle m’a fait visiter le gym et a répondu à toutes mes questions. Depuis ce jour, je m’entraine de quatre à cinq fois par semaine et je suis en pleine forme. Je désire maintenant encourager les gens en leur prouvant que ça fonctionne vraiment. Merci la Vie! »


⭐ JESSY | ÉCONOFITNESS MASCOUCHE EXTRA
jessie.jpg
 « Ayant été obèse toute ma vie, j'ai eu une importante prise de conscience l’été dernier. Il était temps, pour ma santé et pour mes deux filles, que je mette fin à mes mauvaises habitudes qui perduraient depuis plusieurs années! Une alimentation stricte, mais équilibrée, ainsi qu'une visite au gym deux à trois fois par semaine, je suis passée de l'obésité presque morbide à quelques livres de mon poids santé. Me voilà donc avec 85 livres en moins! Merci au Éconofitness de Mascouche de m'avoir fait sentir à ma place. Jamais je ne me suis sentie jugée. Et mon portefeuille vous remercie également pour le prix...»


⭐ DONALD | ÉCONOFITNESS SHAWINIGAN
donald-(1).jpg

« Depuis septembre 2017, je suis assidu au Éconofitness de Shawinigan où je m'entraîne dix fois minimum par mois. Ainsi, en six mois, j'ai perdu 50 livres, soit 10 livres par mois. Mon objectif, qui était d'atteindre un poids santé, est maintenant atteint. Mon principal exercice est le tapis roulant; j'en fais deux heures à chaque entraînement, soit 1h30 de course et 30 minutes de marche. Bref, mon proverbe est : un esprit sain dans un corps sain. J'espère que ma discipline peut en motiver d'autres, car je suis la preuve que c'est possible de le faire. Merci Éconofitness!! »

Découvrez dans l'article Perdre du poids, oui, mais à quel prix? comment il est possible de s'abonner au gym à très bas prix.

⭐Si vous aussi désirez partager votre histoire avec nous et avec la communauté Éconofitness, n'hésitez pas à nous écrire. Nous aimons tellement vous lire!

Partagez-votre-transformation.jpg

S'il vous plaît, attendez...