ENTRAINEMENT EXPRESS : POUR UN WORKOUT RAPIDE ET EFFICACE!

Présenté par :
EconoFitness_LOGO_FR_jaunefondnoir-03.jpg

De nos jours, tout va vite, parfois même trop vite. Nos horaires sont de plus en plus chargés et le temps consacré à prendre soin de notre forme physique est souvent mis de côté. C’est d’ailleurs pour cette raison que les entrainements express ont grimpé en popularité et que plusieurs options sont disponibles chez Éconofitness afin de vous permettre de vous entrainer rapidement.

Un entrainement efficace n’a pas besoin d’être long, au contraire! Chez Éconofitness, on dit « OUI! » aux entrainements rapides! Voici ce que nous vous proposons :
 
⏱ CIRCUIT EXPRESS 30 MINUTES
Un circuit d’entrainement rapide comme le Circuit Express 30 minutes permet aux personnes pressées de faire un entrainement complet en une demi-heure seulement. Un échauffement de 8 minutes, un entrainement musculaire de 12 minutes et un entrainement cardiovasculaire de 10 minutes, le tour est joué!

De plus, si vous débutez en entrainement, la borne interactive, située juste à côté du Circuit Express 30 Minutes, vous expliquera le fonctionnement du circuit et celui des différents ajustements d’appareils. Les vidéos explicatives de la borne interactive sont même disponibles sur le site Internet. Vous pouvez donc les visionner dans le confort de votre salon afin de gagner encore plus de temps. 😉

Abonnez-vous-ici.jpg
 
🏋‍♂ PROGRAMMES D’ENTRAINEMENT EXPRESS
Si vous avez envie de vous entrainer rapidement en salle, il existe plusieurs programmes d’entrainement rapides pouvant bien vous guider. Nous vous proposons entre autres un entrainement au gym rapide et complet dans l’article Entrainement Express, allez up!
 

De plus, même si votre intention n’est pas de perdre du poids, vous retrouvez, dans le Guide « Perdre 10 livres en 10 semaines », 4 programmes d’entrainement différents, créés par des kinésiologues et accompagnés de vidéos explicatives claires et simples à comprendre, tous d’une durée de moins de 30 minutes. Il n’y a plus de raison d’abandonner le gym par manque de temps!
 
🎶 COURS EN GROUPE OU DE SPINNING DE 15 ET 30 MINUTES
Les cours en groupe ou de VELOCYCLE, que ce soit sur écran géant ou avec un coach sur place (disponibles dans les gym Éconofitness Extra), offrent l’encadrement et le support d’un coach qui nous guide dans notre entrainement. C’est donc une option vraiment intéressante pour les gens qui manquent parfois de motivation. Un des cours en groupe les plus populaires est sans contredit POWER CARDIO. Cet entrainement de haute intensité de 30 minutes qui vos propose toujours différentes options d’intensité, vous fera assurément dépensez de l’énergie!

Pas le temps de faire un cours de 30 minutes? Pas de problème! Profitez-en pour faire travailler vos muscles abdominaux avec le cours de 15 minutes GoFitness ABS ou encore prenez un petit 15 minutes pour vous étirer avec le cours GoFitness FLEX.

Platine-Extra-gyms-24-7.jpg

🚴‍♂ 30 MINUTES DE CARDIO SUR APPAREIL
Pourquoi chercher à rendre tout compliqué? Un petit 30 minutes de tapis roulant, de vélo stationnaire ou encore d’elliptique est parfait pour vous redonner l’énergie nécessaire pour commencer ou pour continuer notre journée, tout en faisant travailler notre cœur!
 
📺 PAS LE TEMPS D’ALLER AU GYM? ON A AUSSI UNE OPTION POUR VOUS!
Saviez-vous que la chaine YouTube d’Éconofitness offre plusieurs entrainements express d’environ 15 minutes que vous pouvez combiner et faire à la maison lorsqu’il vous est impossible de vous rendre au gym? Cardio, musculation, flexibilité, de quoi avez-vous envie? En plus de vous faire bouger à la maison, ces petits entrainements vous donneront un avant-goût des cours offerts dans les gyms.
 
Les entrainements express permettent réellement de rendre accessible le gym aux personnes pressées ou aux gens qui n’ont pas encore réussi à planifier des entrainements plus longs dans leur agenda. Lorsqu’on tente d’intégrer l’activité physique à notre horaire, avouez qu’il est beaucoup plus facile de planifier une visite au gym de 30 minutes qu’une longue session de 90 minutes. Et, une fois ces petites séances bien intégrées, les entrainements auront probablement tendance à se rallonger d’eux-mêmes, vous verrez! 

Banniere_Infolettre-Blogue-(1).jpg