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DÉCONSTRUIRE LA PERTE DE POIDS, CONSTRUIRE son ESTIME DE SOI

Oublions les programmes de perte de poids compliqués et difficiles à maintenir à long terme. Pour maintenir vos bonnes habitudes, il faut cesser de vous fixer des objectifs irréalistes basés uniquement sur un résultat de perte de poids, mais plutôt intégrer à votre quotidien de saines habitudes de vie qui vous aideront à améliorer votre santé globale, physique et mentale. Nous avons donc conçu un guide pour vous aider à inclure l’activité physique dans votre quotidien et à intégrer une alimentation non restrictive. Avec un programme d’entrainement élaboré par notre équipe de kinésiologues et les conseils concrets du docteur en nutrition Hubert Cormier, le guide « Déconstruire la perte de poids, construire son estime de soi » vous aidera à faire vos premiers pas vers un mode de vie sain et un image corporelle positive! Téléchargez le guide gratuitement ici.
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PROGRAMME D'ENTRAINEMENT
Je veux perdre du poids?

Ayez du plaisir à faire monter votre fréquence cardiaque avec ce programme d’entrainement simple mais efficace! Fait pour vous guider, ce programme d’entrainement vise le maintien de vos fréquences cardiaques à environ 65-70 % de votre capacité maximale pendant toute sa durée.

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Dépensez de l'énergie!

Vous avez envie d'une alternative au tapis roulant ou au vélo? Essayez un entrainement virtuel sur notre chaine YouTube ou un entrainement en groupe avec coach, disponible dans les gyms Extra, afin que la partie cardiovasculaire de votre entrainement soit plus motivante et plus efficace.

LES BIENFAITS EN UN COUP D’ŒIL :
    • Dépenser de l'énergie;
    • Augmenter le métabolisme de base;
    • Avoir du plaisir à bouger;
    • Avoir une meilleure santé physique et mentale;
    • Augmenter le tonus musculaire;
    • Augmenter le sentiment de bien-être;
    • Diminuer les risques de maladies de toutes sortes.

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Devenez plus fort et plus endurant grâce à notre programme d’entrainement d’initiation à la force.

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