AUCUNS FRAIS D’ADHÉSION CACHÉS
129,75$*par année
PAYABLE 4,99$* par deux
semaines
JE M’ABONNE!

BRONZAGE

Profitez des séances de bronzage illimitées avec les abonnements Platine et Extra (réservé aux personnes de 18 et plus).

BRONZAGE

À titre de membre Platine et Extra, vous pouvez paraître et vous sentir à votre meilleur de la tête aux pieds avec l’accès illimité aux cabines de bronzage. Vous pouvez vous faire bronzer dans tous nos gyms avec votre accès réseau.

BRONZAGE EN UN COUP D’OEIL
    • Réservé aux membres de 18 ans ou plus;
    • Une séance de bronzage est limitée à 9 minutes;
    • Accès illimité aux séances de bronzage avec les abonnements Platine et Extra;
    • Le port de lunettes de protection est obligatoire.

Bronzage sécuritaire

Avec les abonnements Platine et Extra d’Éconofitness, vous pouvez avoir un teint radieux tout au long de l'année. Toutefois, il est important d’utiliser le bronzage de manière sécuritaire. Tous les membres doivent se conformer aux règles de bronzage SMART qui sont affichées dans votre gym. Portez des lunettes de protection, essuyez les lits après chaque utilisation et attendez au moins 48 heures entre les séances.

PLUS DE PRIVILÈGES AVEC LA ZONE PLATINE

LITS D’HYDROMASSAGE

Gâtez-vous avec nos lits d’hydromassage qui aident à réduire la tension musculaire et à augmenter la circulation.

Plus de détails >
CHAISES DE MASSAGE

Relaxez-vous après un entrainement en vous offrant un massage sur l’une de nos confortables chaises de massage.

Plus de détails >

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS? NOUS AVONS DES RÉPONSES!

COVID-19 (Coronavirus) : Quelles initiatives ont été mises en place par Éconofitness pour les membres à la suite de la fermeture temporaire des gyms ?

AVIS IMPORTANT AUX MEMRBES

À la suite de l’annonce de cette semaine du Premier Ministre du Québec, nous avons reçu l’obligation de demeurer fermé jusqu’au 1er mai 2020.

Tel que mentionné dans notre courriel du 15 mars dernier, nous vous indiquions par voie de communiqué à tous que nous allions reporter la date d’expiration de votre contrat pour la période de fermeture qui devait être de 15 jours. Actuellement, cette période est estimée à 7 semaines. Notez à nouveau que nous allons continuer d'offrir cette possibilité de repousser la date de fin de votre abonnement.

Bien entendu, durant ces semaines supplémentaires ajoutées à la fin de votre abonnement actuel, nous ne prélèverons aucun paiement. Vous ne perdrez donc absolument aucun temps d’abonnement, ni argent, et aucune action n'est requise de votre côté.

BONNE NOUVELLE! 

Pour les membres qui décident de poursuivre leurs paiements usuels prévus au contrat, et ainsi nous appuient dans le maintien minimum des opérations qui assureront la réouverture future de nos gyms, nous accorderons 1 mois GRATUIT de plus à leur abonnement, en plus d’ajouter le nombre de semaines équivalentes à la durée de la fermeture des gyms tel que mentionné ci-haut.

POSSIBILITÉ D'ARRÊTER VOS VERSEMENTS

Nous comprenons cependant que la situation financière de certains de nos membres a changé dans les dernières semaines.

Si effectivement votre situation financière est affectée et que vous n’êtes plus en mesure de maintenir vos versements, nous vous invitons à visiter le lien suivant pour connaitre les différentes options pour vous : https://info.econofitness.ca/traitement-abonnements

Nous souhaitons aussi vous rappeler que vous avez accès à plusieurs alternatives d’entrainement à la maison. Visitez votre Espace Membre pour y accéder.

Nous espérons vous voir continuer à bouger, quelle que soit la manière, et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous communiquerons les informations sur le statut d'Éconofitness régulièrement, par courriel ou sur notre site Internet.

La direction

Quelle est la différence entre l’abonnement WEEKEND et l’abonnement ÉCONO?

L’abonnement WEEKEND vous donne accès à votre gym local du jeudi au dimanche (4 jours, selon les heures d’ouverture du gym) tandis que l’abonnement ÉCONO vous donne accès à votre gym local en tout temps (7 jours sur 7, selon les heures d’ouverture du gym).

Qu’est-ce que l’option « gel de tarif » peut faire pour moi?

En ajoutant 1,15 $ plus taxes à vos paiements aux deux semaines, vos frais d’abonnement demeureront les mêmes pourvu que vous demeuriez membre et gardiez le même type d'abonnement. Cette option est uniquement offerte au moment de l’abonnement.

Puis-je vraiment partager ma carte d'accès avec mes amis?

Oui! Nos membres ayant les abonnements Platine et Extra ont l’avantage extraordinaire de pouvoir partager leur carte d’accès avec leurs amis gratuitement. Afin de pouvoir partager leur carte, les membres doivent s'assurer que leurs invités sont âgés d’au moins 15 ans. Une seule personne (membre ou invité) peut être admise au gym à la fois. Les invités et les membres doivent avoir une carte d'accès valide en leur possession en tout temps. Les invités ont accès à l’équipement de mise en forme uniquement. Ils ont aussi accès au réseau. Cela exclut l’accès à la Zone Platine (équipement de bronzage, chaises de massage et lits d’hydromassage). Voir les politiques et conditions pour obtenir plus de détails.

Est-ce que je peux faire un essai?

Les essais GRATUITS ont lieu le dernier jeudi de chaque mois, de l’ouverture à la fermeture du gym (heures avec employés sur place). Voir les détails des «Jeudis Essais Gratuits». Les mineurs âgés de 15 à 17 ans doivent être accompagnés d’un adulte. Il vous est également possible d’essayer le gym en tout temps, au cout de 20 $ plus taxes (valide pour un essai seulement). Présentez-vous au gym Éconofitness de votre choix, durant les heures avec employés sur place, avec une pièce d’identité valide (serviette et souliers d’intérieur obligatoires). À la suite de votre essai, vous recevrez par courriel un code promotionnel, valide 24 heures, qui vous permettra d’effectuer votre inscription et obtenir un rabais équivalent au montant déboursé pour votre essai.

Quelles sont les règles d’utilisation du bronzage?

L’accès aux cabines de bronzage est réservé aux personnes de 18 ans et plus. Une séance de bronzage est limitée à 9 minutes maximum. Le nombre de séances de bronzage est toutefois illimité. Tous les utilisateurs doivent se conformer aux règles de bronzage SMART. Le port des lunettes de protection est obligatoire pour utiliser les cabines de bronzage (voir les politiques et conditions).

Quel est le fonctionnement des douches et des vestiaires?

Les membres Weekend et Écono peuvent accéder aux douches pour seulement 1$/3 minutes. Les membres Platine et Extra ont un accès illimité aux douches avec leur carte d'accès. Tous les membres ont accès aux casiers et aux vestiaires gratuitement.

Offrez-vous des services d'entrainement privé?

S’entrainer dans un gym avec un entraineur privé est maintenant possible chez Éconofitness (certains gyms et entraineurs autorisés seulement)grâce à son partenariat avec l’entreprise Fittcoach. L’entrainement privé chez Éconofitness est plus accessible que jamais grâce à ses bas prix! Que vous désiriez perdre du poids, vous remettre en forme ou être musclé, l’entrainement privé peut vous aider à y arriver! Membres Éconofitness, réservez votre séance privée et choisissez parmi des coachs certifiés, compétents et professionnels ICI!
Nous avons également conçu des programmes d’entrainement, disponibles sur le site Internet. Aussi, une borne interactive est disponible à l’entrée du Circuit Express 30 minutes afin de vous familiariser avec les appareils.

Comment fonctionnent les cours en groupe?

Éconofitness offre plus de 200 cours sur écran géant par semaine. Les cours en groupe sont présentés dans un local dédié à ceux-ci. Aucune réservation n’est requise. Consultez les horaires.

Offrez-vous des cours de VELOCYCLE (vélo intérieur)?

Oui, nous offrons des cours de VELOCYCLE sur écran géant. Téléchargez l’application Audiofetch dès aujourd’hui et visitez votre gym pour obtenir plus de détails. Consultez les horaires.

Est-ce que je peux transférer mon abonnement à un autre gym Éconofitness?

Il n’est pas possible de transférer un abonnement ÉCONO d’un gym à un autre. Toutefois, vous pouvez surclasser votre abonnement à l’option Platine ou Extra. Vous aurez alors accès à tous les gyms Éconofitness au Québec.

À qui dois-je m’adresser si j'ai d'autres questions?

Consultez d’abord votre . Si vous n’avez toujours pas trouvé la réponse à votre question, adressez-vous à votre gym.

Quel est l’âge minimum pour s’abonner?

Tous les membres doivent être âgés d’au moins 15 ans. Les mineurs doivent s’abonner directement au gym accompagnés d’un parent (ou de leur tuteur légal). Les mineurs ne peuvent pas s’abonner sur le site Internet. Lors des Jeudis Essais Gratuits, les mineurs âgés de 15 à 17 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Y a-t-il des frais d’adhésion cachés?

Non! Notre promesse est de rendre la mise en forme accessible à TOUS en offrant des gyms de grande qualité à bas prix dans un environnement sans intimidation (voir notre concept)!

Quels services ou programmes sont offerts?

Nous mettons à votre disposition de l’équipement cardio et de musculation, ainsi que des espaces d’étirements. Chaque gym Éconofitness dispose de plus de 50 appareils de cardio, une large gamme d'appareils de musculation et un grand espace pour les poids libres (des haltères de 5 à 75 livres). Nous offrons aussi plus de 200 cours en groupe et des cours de VELOCYCLE sur écran géant (voir l’horaire). Les abonnements Platine et Extra comprennent l’accès aux chaises de massage, aux lits d’hydromassage et aux cabines de bronzage (réservées aux personnes de 18 ans et plus).

Est-ce qu’Éconofitness offre un service de garderie?

Il n’y a pas de service de garderie (voir nos services).

Dois-je toujours apporter ma carte d'accès? Qu'arrive-t-il si je perds ma carte d’accès?

Vous ne pouvez pas entrer dans le gym si vous n’avez pas votre carte d’accès avec vous. Des frais de 10 $ s’appliqueront pour le remplacement d’une carte d’accès. Vous pouvez aussi remplacer votre carte d'accès par un bracelet d'accère au coût 9,99 $ (plus taxes).

Que devrais-je porter pour m’entrainer? Que dois-je apporter?

Portez des vêtements confortables et des souliers de course. Nous vous recommandons de toujours apporter un cadenas et une bouteille d’eau. L’utilisation d’une serviette et de chaussures d’intérieur est obligatoire (voir le code de vie).

Comment puis-je m'abonner?

Vous pouvez vous abonner en ligne ou à n’importe quel gym Éconofitness (sélectionnez votre gym). Si vous prévoyez vous abonner directement au gym, apportez un spécimen de chèque ou une carte de crédit. Pour ceux et celles qui s’abonnent sur le site Internet, visitez votre gym et présentez à un commis une pièce d’identité valide avec photo afin de recevoir votre carte d'accès.

Est-ce que je peux surclasser mon abonnement?

Vous pouvez surclasser votre abonnement en tout temps en vous connectant à votre ou en vous présentant au gym Éconofitness indiqué sur votre contrat.
VOIR PLUS DE FAQ
S'il vous plaît, attendez...