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LES « POUVOIRS MAGIQUES » DU MASSAGE PAR L’EAU
Dans un quotidien où tout va très vite, les moments d’arrêt et de détente dans une journée sont souvent inexistants. Alors, pourquoi ne pas profiter de notre passage au gym pour s’allonger quelques minutes et profiter d’un bon massage? Non seulement le lit d’hydromassage est la récompense parfaite après un bon entrainement, mais les bienfaits de l’utiliser régulièrement sont nombreux.

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5 FAÇONS DE MIEUX S’ÉQUIPER POUR BIEN S’ENTRAINER
Ah, l’été. Comme c’était simple de se rendre à la salle de sport tout simplement en enfilant nos leggings et nos sandales. Ces temps-ci, se déplacer est un défi de conditionnement physique en soi. Quelque part entre trouver le courage d’affronter le froid, enfiler des couches de vêtements infinies et déneiger la voiture, notre motivation peut facilement tomber sous zéro, elle aussi. Et avec raison !

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5 EXERCICES CHOUCHOUS POUR TRAVAILLER LES FESSIERS
Présenté par Coach Lisa

 

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LE SOMMEIL ET L'ENTRAINEMENT
Que l’on parle de sommeil ou d’entrainement, tout est une question de qualité et de quantité! Un sommeil lent et profond aidera votre corps à bien récupérer à la suite de vos entrainements et de vos journées actives.Une bonne nuit de sommeil vous permettra donc d’avoir plus d’énergie le matin et vous motivera à aller vous entrainer.

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ENTRAINEMENT EXPRESS, ALLEZ UP!
Vous avez un horaire chargé ou avez peu de temps à investir au gym cette semaine? Voici le programme pour vous!  Un entrainement simple et rapide qui peut être fait à la maison ou au gym. On adore ça!
 

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