TRANSFORMATION-INSPIRATION : NOÉMIE GAGNON

Présenté par :
EconoFitness_LOGO_FR_gris-jaune-01.png

Noémie Gagnon, maman de trois enfants, a accepté de partager avec nous son expérience de remise en forme et de perte de poids. Son cheminement, elle l’a d’abord entamé pour elle, mais aussi pour être plus présente que jamais pour sa famille et ainsi devenir un exemple pour elle!

🖤 QUEL TYPE DE TRANSFORMATION AVEZ-VOUS VÉCU?
J’ai vécu une transformation physique.

💛 À QUEL MOMENT AVEZ-VOUS COMMENCÉ VOTRE DÉMARCHE DE MISE EN FORME?
En novembre 2016.

🖤 POUR QUELLES RAISONS AVEZ-VOUS COMMENCÉ VOTRE DÉMARCHE DE MISE EN FORME?
J’ai commencé à m’entrainer, car j’étais incapable de m’aimer et de m’accepter comme j’étais. Aussi, je ne pouvais pas jouer avec mes enfants, car je me sentais tout le temps fatiguée. En étant « maman à la maison », j’avais véritablement besoin d’accomplir quelque chose pour moi pour pouvoir être une maman heureuse.

💛 QUELLES HABITUDES AVEZ-VOUS CHANGÉES?
J’ai d’abord changé mon alimentation. Et j’ai commencé à faire du sport (ce que je détestais faire auparavant).

🖤 QUEL A ÉTÉ VOTRE RÉSULTAT ET QUELS ASPECTS POSITIFS VOTRE NOUVEAU MODE DE VIE VOUS APPORTE-T-IL?
J’ai perdu plus de 30 livres en moins d’un an! De plus, lorsque je suis tombée enceinte de mon troisième enfant, j’ai vécu une grossesse saine. Mon troisième enfant a maintenant 1 an et je suis plus en forme que jamais! Je me trouve belle et je suis fière de ce que j’ai accompli! Je suis maintenant une maman heureuse et je veux que mes enfants le voient! Maintenant, j’aime bien manger et cuisiner santé.

💛 QUEL CONSEIL AIMERIEZ-VOUS DONNER À QUELQU'UN QUI DÉSIRE ENTREPRENDRE UNE DÉMARCHE SEMBLABLE À LA VÔTRE?
Les premières semaines sont les plus difficiles parce qu’il est plus facile d’abandonner au début du processus, alors qu’aucun résultat n’est encore visible. Le premier mois, je crois que c’est une bonne idée, si c'est possible pour vous, de s’entrainer plusieurs fois par semaine afin de s’habituer à une nouvelle routine. Par la suite, on diminue un peu, tout en restant assidu.

💝🤩💪

Partagez-votre-transformation.jpg
S'il vous plaît, attendez...