RENAUD BEAUDRY, CHEF DE L'EXPLOITATION D'ÉCONOFITNESS, REMPORTE LE PRIX DU LEADERSHIP CCICP 2024
Communiqué de presse
RENAUD BEAUDRY, CHEF DE L'EXPLOITATION D'ÉCONOFITNESS, REMPORTE LE PRIX DU LEADERSHIP CCICP 2024
Québec, le lundi 19 août 2024 – Renaud Beaudry, chef de l'exploitation d'Éconofitness, a reçu dernièrement avec fierté le prestigieux Prix du leadership 2024 remis par le
Conseil canadien de l'industrie du conditionnement physique (CCICP). M. Beaudry a remporté ce prix en reconnaissance de son engagement à faire progresser l'industrie du conditionnement physique au Québec et à travers le Canada depuis plus de deux décennies.
« Je suis honoré et très fier de recevoir ce prix. L'objectif d'Éconofitness est de rendre la mise en forme amusante et abordable afin que davantage de personnes puissent être actives et apprécier de passer du temps au gym. Nous proposons à nos membres un grand choix d'équipements de haute qualité dans un environnement convivial. C'est un concept simple qui fonctionne! Diriger une entreprise comme la nôtre est une excellente occasion de toucher un plus grand nombre de personnes et de les aider à prendre soin de leur santé », a déclaré M. Beaudry.
Des personnes influentes et respectées du milieu de la mise en forme ont reçu ce même prix à travers les années et Renaud est fier, désormais, de voir son nom apparaître aux côtés de sommités telles que Dave Hardy et Mo Hagan.
Renaud est impliqué dans l'entreprise familiale à la tête de la plus grande chaîne de gyms au Québec depuis plus de 20 ans. Depuis sa nomination au poste de chef de l'exploitation d'Éconofitness en 2021, son orientation novatrice a alimenté la croissance continue de la chaîne. L'esprit innovateur et créatif de M. Beaudry lui a permis de continuer d'offrir des services de conditionnement physique accessibles aux membres de toute la province, en se fondant sur les valeurs fondamentales de l'entreprise, soit la simplicité, le plaisir, le respect et la coopération.
Face aux défis de la pandémie, M. Beaudry a démontré son engagement à promouvoir le conditionnement physique auprès du plus grand nombre de personnes possible. Malgré des mois de fermeture, M. Beaudry a mené l'entreprise à travers la pandémie et continue d'offrir des possibilités de conditionnement physique abordables à plus de 280 000 membres dans 75 emplacements à travers le Québec. Sous sa direction, Éconofitness a ouvert huit nouveaux clubs jusqu'à présent en 2024.
À PROPOS D’ÉCONOFITNESS
Fondé par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au Québec met à la disposition de ses membres près de 75 gyms et plus d’un million de pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness, offrant des abonnements annuels pour aussi peu que 4,99 $ par deux semaines, permet à plus de 280 000 membres actifs de s’entrainer dans un environnement amical et chaleureux. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!
À propos du Conseil canadien de l'industrie du conditionnement physique
Le Conseil canadien de l'industrie du conditionnement physique (CCICP) est l'association commerciale à but non lucratif qui représente la voix des exploitants de centres de conditionnement physique à travers le Canada. Représentant plus de 6 000 établissements et plus de six millions de membres dans tout le pays, le CCICP poursuit un programme législatif dans l'espoir d'améliorer l'industrie du conditionnement physique, tant pour les consommateurs que pour les exploitants. Le CCICP a pour objectif de collaborer avec l'industrie et le gouvernement afin d'améliorer la santé et l'activité physique des Canadiens.
www.ficdn.ca
Sur la photo : Renaud Beaudry, 5e à partir de la gauche, lors de la remise de son prix.
Sur la photo : Renaud Beaudry, Chef de l'exploitation Éconofitness
-30-
Source et rayonnement : BROUILLARD | equipe@brouillardcomm.com | 418.682.6111