OUVERTURE DU NOUVEAU ÉCONOFITNESS SAINT-HYACINTHE

Communiqué de presse
 
OUVERTURE DU NOUVEAU ÉCONOFITNESS SAINT-HYACINTHE
 

Québec, le jeudi 28 mars 2024 – C’est aujourd’hui que le tout nouveau gym Éconofitness St-Hyacinthe ouvre ses portes au public ! Le local, auparavant occupé par la bannière Énergie Cardio, et repris par Éconofitness il y a un peu plus d’un mois, a été complètement rénové et est ouvert depuis ce matin sous une formule 24/7. Le magnifique gym de 16 000 pi ca répond désormais aux normes et à la qualité Éconofitness tout en présentant ce jaune vivifiant typique de la chaîne.  

En tous points conforme au concept, d’important travaux ont été réalisés au 3040 boulevard Choquette à St-Hyacinthe. Éconofitness St-Hyacinthe propose à ses membres la première Zone d’entraînement Platine au féminin, une nouvelle section d’entraînement où les femmes peuvent s’entrainer entre elles ainsi qu’une Zone abdos-fessiers, l'endroit idéal pour tous ceux qui cherchent à renforcer leur ceinture abdominale et leurs muscles fessiers. Et comme tous les gyms, St-Hyacinthe respecte la promesse Éconofitness d’offrir de super beaux gyms, de l’équipement de qualité en grande quantité, un environnement sécuritaire et une ambiance amicale, le tout à très bas prix. Cette nouvelle adresse vient concrétiser une fois de plus la réalisation de la mission d’Éconofitness : rendre la mise en forme accessible au plus grand nombre de Québécois.

Rappelons qu’Éconofitness s’est installé récemment à Chicoutimi et Jonquière au Saguenay ainsi qu’à Vanier et Beauport dans la région de Québec, et ouvrira prochainement des gyms rénovés à Boucherville, Terrebonne et Plateau Mont-Royal.  

À PROPOS D’ÉCONOFITNESS
Fondé par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au Québec met à la disposition de ses membres près de 75 gyms et plus d’un million de pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness, offrant des abonnements annuels pour aussi peu que 4,99 $ par deux semaines, permet à plus de 280 000 membres actifs de s’entrainer dans un environnement amical et chaleureux. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!

-30-
Source et rayonnement : BROUILLARD | equipe@brouillardcomm.com | 418.682.6111

S'il vous plaît, attendez...