LES 3 RÈGLES D’OR DU RETOUR AU GYM : POUR UN ENTRAINEMENT INDIVIDUEL SÉCURITAIRE, COURT ET AGRÉABLE!

Présenté par :
EconoFitness_LOGO_FR_jaunefondnoir-03.jpg

Votre gym vient de rouvrir? Quelle bonne nouvelle, c’est merveilleux! Sachez que c’est un réel plaisir de vous revoir dans nos super beaux gyms. Nous en sommes vraiment heureux! Et, comme nous avons réellement à cœur votre santé et votre sécurité ainsi que celles de nos employés, nous désirons vous rappeler d’importantes règles à respecter, en ce temps très inhabituel de pandémie.

Prenez le temps de lire les éléments ci-dessous afin de pouvoir profiter au maximum de votre prochaine visite au gym!

 

RÉSERVEZ VOTRE VISITE SUR VOTRE ESPACE MEMBRE
Avant de vous présenter au gym, il est primordial que vous réserviez votre visite en vous rendant à la section « Réservation » de votre Espace Membre. Nous vous rappelons que vous pouvez réserver jusqu’à 3 visites au gym, réparties sur les trois jours à venir, au gym ouvert de votre choix pour les membres Platine et Extra, ou à votre gym d'origine pour les membres Écono.

Du coup, profitez du fait que vous êtes connecté à votre Espace Membre pour vous assurer que vous n’avez aucun solde en souffrance ou pour l’acquitter si vous en avez un. Cela vous évitera ainsi de rester bloqué au tourniquet à votre arrivée au gym.

Si le cœur vous en dit, visitez aussi la section « Économisez » et profitez des rabais exclusifs aux membres de la part de nos nombreux partenaires locaux et internationaux.
 


ARRIVEZ AU GYM PRÊT À VOUS ENTRAINER
En raison de la situation actuelle, arrivez prêt pour l’entrainement et déjà changé. Afin de se conformer aux exigences du gouvernement, les vestiaires pour se changer et les douches ne sont pas disponibles dans les gyms situés en zone rouge. Si votre gym est situé en zone orange, afin de réduire vos déplacements dans le gym, utilisez les douches et les vestiaires seulement si c’est essentiel.

N’oubliez pas que le port des chaussures d’intérieur est obligatoire.  Vous devrez changer vos chaussures d’extérieur pour des chaussures propres et sèches afin de pouvoir accéder au gym. Portez également des vêtements confortables et ayez avec vous votre serviette (obligatoire en tout temps) et votre bouteille d’eau déjà remplie.

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire en tout temps dans le gym. Pour une meilleure protection, le masque de procédure est recommandé. Le couvre-visage est tout de même accepté.



ENTRAINEZ-VOUS SEUL ET REPARTEZ TOUT DE SUITE APRÈS VOTRE ENTRAINEMENT
Afin de permettre à tous les membres de maintenir la forme dans leur gym, essayez de limiter votre temps d’entrainement à 60 minutesPour une période indéterminée, rappelez-vous que, en zone rouge, seul l’entrainement individuel est permis par la santé publique. Il n’est donc pas possible pour vous de vous entrainer en groupe ou de vous rassembler pour discuter avec vos amis. Nous avons tous hâte de retrouver nos beaux échanges sociaux, mais pour l’instant nous devons les limiter à ceux derrière nos écrans. Dans les gyms Extra situés en zone orange, un maximum de 8 participants est autorisé lors des entrainements en groupe avec coach.

 
En terminant, laissez-nous vous rappeler la joie immense que nous éprouvons à vous revoir bouger (ou relaxer dans une chaise de massage) dans nos gyms. Par contre, en attendant que la Covid-19 ne soit qu’un mauvais souvenir, nous vous rappelons qu’il est interdit de se rassembler, à l’intérieur ou à l’extérieur du gym, et que seul l’entrainement individuel est permis. Pour toute question, consultez en tout temps notre
Foire aux questions qui regorge de précieuses informations. Profitez au maximum de vos entrainements et ressentez les bienfaits qu’un bon workout a sur votre mieux-être physique et mental.

Banniere_Infolettre.png
S'il vous plaît, attendez...